FableLegends Index du Forum

FableLegends
La Fable , Ne reste plus qu'une légende

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue 
Le forum est totalement delesser retrouver nous sur 

http://fritedu68.e-monsite.com/

FableLegends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FableLegends Index du Forum -> Divers -> Le coins des écrivains
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimer mon histoire ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Fabian
Noble
Noble

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Experience: 20 356
Pouvoir: 117,66
Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:03    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Chapitre 1: La naissance du Héros

Tout commença dans une ville qui s'appelle Bowerstone , maintenant elle s'appelle les vieux quartier de Bowerstone , je n’était pas seule , en faite j'avais une soeur jumelle nous étions pauvre mais on arrivais a vivre grâce a moi ,   on vivais dans les bois avec un confort pas mal   ha oui javais oublié de vous dire j'avais un chien qui s'appelle Charlie , il a changer de nom et s'appelle désormais Charles par la suite il a pris une intelligence humaine et est devenue un gros dragon  , revenons en a mon histoire , jetait tres jeune 8 ans   , j'avais aperçu que les gardes de la ville emportais avec eu l'un des 4 élue au grand pouvoir je me hâta voir ce qu'il se passe lorsque je vois l'élue tomber , j'ai réussi a amortir sa chute par psycoénergietactique lorsque Theresa passa le secourir , ma soeur dormais avec Charlie a se moment la  , le héros était entre de bonne main je devais juste retenir ces salo , je devais contrecarré les plan de Lucieux qui quitta le châteaux apres l’évènement    qui si était passé , je vais vous préciser les fait le héros sappelais moineaux , il reçu une boite magique , fi un veux , qui ce fi exaucé bien sur  , c'est d'entré dans le châteaux de Fairfax a coté de Bowerstone , il fit rencontre avec Lucien , il était avec sa soeur , Lucien étonne de l'histoire de la biote magique voulais voire ce qui a permis au enfant de l'utiliser il les metta dans une spirale énergétique et s'apercu que l'un faisait partie des 4 heros et il les expedia hors du chateau en leur tirent une balle dans la tête au 2 enfant qui furent éjecter par la fenêtre hors du châteaux , je n'avais pas pu sauver la fille .Le héros  dans le futur arriverais a se débrouiller je devais accomplir ma tache pour sceller le destin
Bowerstone  

Chapitre 2:La renaissance 
Quelque années passairent, mon chien Charlie était deja devenu un grand dragon s'appelens Charles Okay  il était doté d'intelligence humaine désormais.Pendant ces annés j'eusse rencontré un brave guerrier qui s'appelle Darkid
doté de grand pouvoir  nous parcourions l'Albion entier nous étions tranquille jusqu’à la découverte des projets de Lucien   en effet Lucien avait commencer a créé un grande tour dans la mer, ou en haut on pourrais faire un voeux, revenons a notre héros moineaux qui avais fini son éducation et qui partis vers l'Aventure épaulée par Theresa  , puis il entra dans la guilde ou moi et Darkid ne pouvions pas aller , le héros continua son epopé tout seule je devais réglé un affaire dans lîle de Knothole ou l'on pouvais changé le temp entre la pluie la neige ou le soleil ardent je créa un autre temp celui du printemps  , désormais j'habitais dans lîle de Knothole avec Darkid et ma femme  je fi des enfant bref c’était super  , en plus le héros avait trouvé la deuxième héroïne car il devaient se retrouver , pour trouver les 2 autres et être assembler pour combattre ce "conar de fils de pute de lucien"comme disais Darkid  nous de notre coté allions dans l'Albion faire de grandes quetes pour sauver les gens . 
 Île de Knothole temp neige.
Ile de Knothole temp Aride
Moi le chien c'est pas le mien   
Charles
Darkid le grand guerrier !

Chapitre 3: L'Alliance de la guilde

Des temp passairent a faire des terrible quete avec Darkid nous rencontrions Mickael , Nicolas et Niko et Chiaki.Pendant ce temp le héros avaient trouvé tout les autres héros de la guilde , il étaient désormais 4, moi et toute l'alliance FableLegends  allèrent a Westcliff pour rénover la ville et en debarassé les bandit  , une fois rénove nous allions tué plein de choses au maregores afin de redonner a la ville ce quelle était avant en effet avant cetait une ville jusqu’à ce quelle reçoive des malédiction des nuis dure passerent mais nous y arrivions , le héros était désormais dans la tour qui s'appelais désormais la flèche.   
Nicolas
Le héros
Chiaki

Mickael ci dessus 
Niko

La fleche le tour de Lucien !

Dernière édition par Fabian le Lun 22 Aoû 2011 - 15:39; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkid
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:18    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Nous attendons la suite avec impatiance

Fabian
Noble
Noble

Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:20    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Elle arrive tu sera dans l'histoire 

Darkid
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:22    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

:o Ses vrai Ses merveilleux alors :D

Niko
Administrateur Nova
Administrateur Nova

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Experience: 100 002
Pouvoir: 1 136,39
Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Ouai pas mal jespere quel sera fini (modifier par le webmaster pour ne faire qu'un seul post)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Fabian
Noble
Noble

Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:37    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Triple post je suprimme 2 post

Chiakii
Sergent
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Experience: 492
Pouvoir: 7,69
Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 21:36    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Ouais super classe les 3eme partie Vivement la suite j'ai hate

Fabian
Noble
Noble

Lvl:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: FableLegends Répondre en citant

Double post je suprime le moin bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: FableLegends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FableLegends Index du Forum -> Divers -> Le coins des écrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation